Salted Caramel Bittersweet Chocolaté Tart



Quand je travaillais à Sur La Table, j'étais constamment en train de marquer des recettes dans les classes où je travaillais. Un de mes (beaucoup) desserts préférés était une version de cette tarte. Il manquait ce que je pense être le meilleur ingrédient: sauce au caramel salé maison. Si vous êtes comme moi et que vous aimez le combo de chocolat noir et de caramel, vous devez faire un de ces bébés dès que possible!

Depuis que j'ai partagé ces tasses caramel salé de pâte de biscuit j'ai été sur un coup de caramel énorme. Crème glacée de nourriture de Phish, les ratés de lait, et le caramel directement du pot ... vous le nommez, j'ai été grignotant dessus! J'ai décidé qu'il était enfin temps de transformer ma dépendance en quelque chose d'un peu plus chic, c'est à ce moment-là que j'ai éclaté ma collection de recettes et obtenu à la cuisson.

Cette tarte n'est pas très technique, bien qu'elle nécessite des soins supplémentaires et prend un peu de temps. J'aime le prendre étape par étape et le faire le matin afin qu'il soit prêt pour le dessert le soir. Je ne vais pas entrer dans les détails aujourd'hui sur la façon de le faire parce que je pense que j'ai été assez longue dans les directions;) Mais sachez que si je peux le faire, vous pouvez aussi! Tout le travail / plats qui entrent dans cette tarte vaut vraiment la peine, vous ne serez pas déçu par les résultats, c'est tout simplement décadent!

La pâte de pâte feuilletée sucrée est tachetée de vanille tandis que le remplissage est toute la crème, les oeufs et le chocolat. On ne joue pas. Une fois cuit, le centre aigre-douce de la tarte est incroyablement dense et riche ... le rêve d'un amoureux du chocolat! Et puis, il ya le très parlé de caramel topping. Les mots ne peuvent pas décrire combien je l'aime! Je l'arroserais sur n'importe quel dessert si je pouvais! Si vous décidez encore si cette recette est pour vous, c'est !!! Fonce! Profitez et cuisson heureuse :)

INGRÉDIENTS
Pâtisserie sucrée:
1¼ c. farine tout usage
1½ c. sucre en poudre
¼ c. sel
7 c. Beurre, froid et coupé en morceaux de ¼ "
1 jaune d'oeuf
½ c. Pâte de vanille (ou extrait de vanille)
2½ c. l'eau glacée

Remplissage:
¾ c. crème fouettée épaisse
½ c. lait entier
12 oz. Chocolat aigre-doux *, haché
1 œuf
1 jaune d'oeuf

Caramel salé:
1 c. sucre en poudre
6 c. Beurre salé, température ambiante
½ c. Crème à fouetter lourde, température ambiante
1 c. À thé. Sel (je préfère le sel marin non-iodé)
Next Post Previous Post